Archives Retour en images Autour du festival BD de Montreuil-Bellay « Au cœur des bulles »
Index de l'article
Autour du festival BD de Montreuil-Bellay « Au cœur des bulles »
Vidéos Antonin, Adel, Alexandre, Alexis et Isaac
Vidéos Anaïs, Cirque, Clemninon, Dylan et Antoine
Vidéos Lucas, Marinono, Mélissa, Rompaul, Tag
Planches bandes dessinées
Toutes les pages

projetvideosbdPartenaire du festival de BD de Montreuil-Bellay, le réseau des bibliothèques de l'agglo a animé pendant l'année scolaire 2009/2010 des ateliers de création de bandes dessinées dans des classes de CE2, CM1 et CM2 de l'agglo. Ces ateliers ont permis aux élèves de découvrir un genre littéraire et de s'exercer aux métiers de dessinateur et de scénariste.

Réalisations vidéos :

JF :