Coups de coeur Adultes Cinéma Le prénom

le_prenom_dvdLe prénom
Comédie réalisée par Matthieu Delaporte et Alexandre de La Patellière, d'après leur pièce de théâtre, avec dans les rôles principaux Patrick Bruel, Valérie Benguigui et Charles Berling

Vincent va être père pour la première fois. Invité à dîner chez des amis, alors que sa femme n'est pas encore arrivée, il est interrogé sur le choix du prénom de l'enfant.

Cette comédie hilarante, dans la veine du Dîner de cons, est portée par des acteurs qui semblent être les premiers à s'amuser. Les dialogues sont drôles et brillants.

Géraldine

DVD JeunesseSaumur MédiathèqueAudiovisuelDVD tous publicsDVD/DELA pPrêt normalEn réparation
DVD JeunesseMontreuil-BellayAudiovisuelDVD tous publicsDVD DELPrêt normalSorti26/11/2019
DVDBrain-sur-AllonnesAudiovisuelDVD tous publicsDVD DELPrêt normalEn rayon