Archives Retour en images Instantanés : « Ciné-goûter Volt »

miniatureVoltSamedi 27 avril 2013
Ciné-goûter « Volt »
>> Médiathèque de Saumur

Dans le cadre des animations sur le thème des super-héros organisées dans le réseau des bibliothèques en avril, les enfants étaient invités à venir à la projection du film Volt.

L'histoire est la suivante : Penny et son chien Volt sont les stars d'une série télévisée dans laquelle ils passent leur temps à déjouer les plans du méchant docteur Calico, ce qui fait croire à Volt qu'il est doté de super-pouvoirs. Mais la situation se renverse pour Volt lorsqu'il se retrouve par erreur loin des studios d'Hollywood, à New York. Aidés par deux compagnons rencontrés en chemin, il va entamer la plus grande et périlleuse aventure et découvrir qu'il n'est pas nécessaire d'avoir de super-pouvoirs pour être un vrai héros.

Habillés de leur plus belle panoplie de super-héros, les enfants ont ensuite pu apprécier un super-goûter composé de gâteaux Spiderman, Batman et autres sucreries.