Coups de coeur Adultes Cinéma Skyfall

DVDSkyfallSkyfall
Film d'espionnage réalisé par Sam Mendes, d'après l'œuvre de Ian Fleming, avec dans les rôles principaux Daniel Craig, Judi Dench, Javier Bardem

Après que la dernière mission de Bond ait mal tourné, des informations ultraconfidentielles se sont vues révélées au grand jour : l'identité des agents de l'OTAN infiltrés dans des organisations terroristes. Le MI6 est attaqué, et la place et l'autorité de M sont remises en cause par Mallory, le nouveau président de l'ISC. Bond reste le dernier allié de confiance de M...

Réalisé par Sam Mendes (American beauty, Les noces rebelles...), ce 23ème opus de la saga du célèbre agent secret britannique a été le plus rentable au cinéma. Cet épisode s'avère également être l'un des meilleurs : sombre, doté d'un vrai méchant, de plans stupéfiants de beauté, d'action, d'une vraie profondeur dramatique et de surprises et clins d'œil.

Géraldine

DVDSaumur MédiathèqueAudiovisuelMagasinDVD/BOND mPrêt normalRetiré du fonds
DVDSaumur MédiathèqueAudiovisuelDVD adultesDVD BONPrêt normalSorti29/08/2019
DVDMontreuil-BellayAudiovisuelDVD adultesDVD BON mPrêt normalEn rayon