Coups de coeur Adultes Cinéma 2 days in New-York

2-Days-in-New-York-poster2 days in New-York
Comédie réalisée par Julie Delpy, avec dans les rôles principaux Julie Delpy, Chris Rock, Albert Delpy

Marion, une "frenchie", vit à New York avec Mingus, son amoureux, leurs deux enfants et leur chat. Ils sont heureux jusqu'à l'arrivée de la famille de Marion : son père, sa sœur et le petit copain de celle-ci, qui est également l'ex de Marion et dont la venue n'était pas prévue. Cette rencontre va provoquer un véritable choc des cultures !

Une comédie hilarante qui se moque gentiment des différences culturelles entre français et américains. Dialogues brillants, rythme infernal : le charme opère !

Géraldine

DVDSaumur MédiathèqueAudiovisuelDVD adultesDVD/DELP tPrêt normalEn rayon
DVDMontreuil-BellayAudiovisuelDVD adultesDVD DELPrêt normalEn rayon

Egalement sur la médi@thèque numérique (renseignements et inscription au service).