Coups de coeur Jeunesse Cinéma Moi, moche et méchant 2

moi moche et mechant 2Moi, moche et méchant 2
Film d'animation réalisé par Chris Renaud et Pierre Coffin

Retrouvez Gru et ses minions pour une nouvelle aventure déjantée. Ayant laissé de côté la super-criminalité, Gru se consacre à ses trois filles Margo, Edith et Agnès. Alors qu'il commence à s'adapter à cette vie de famille, une organisation ultrasecrète fait appel à lui pour attraper un super-vilain...

Une suite encore plus drôle que l'original : oui c'est possible ! Plus de minions, plus de tendresse, des gags irrésistibles : à ne pas manquer !

Géraldine

DVD JeunesseSaumur MédiathèqueAudiovisuelDVD jeunesseDVDJ MOI 2Prêt normalSorti17/12/2019
DVD JeunesseSaumur MédiathèqueAudiovisuelDVD jeunesseDVDJ/MOI m/2Prêt normalSorti21/12/2019
DVD JeunesseMontreuil-BellayAudiovisuelDVD jeunesseDVDJ MOI m/2Prêt normalSorti30/11/2019