Coups de coeur Adultes Cinéma Frances Ha

DVD Frances HaFrances Ha
Comédie réalisée par Noah Baumbach, avec dans les rôles principaux Greta Gerwig, Mickey Sumner, Adam Driver

Frances est une jeune new-yorkaise âgée de vingt-sept ans qui rêve de devenir chorégraphe. Pour le moment, elle donne des cours de danse à des enfants et se ressource grâce à son amitié avec Sophie. Jusqu'au jour où cette dernière décide d'aller vivre dans un quartier plus chic et de quitter leur colocation. Pour Frances, c'est le début d'une période de remise en question et de doutes...

Un film dont le charme opère rapidement, qui nous présente avec tendresse et humour le parcours d'une jeune femme un peu paumée et très attachante. Un petit bijou du cinéma indépendant américain à découvrir.

Géraldine

DVDSaumur MédiathèqueAudiovisuelDVD adultesDVD/BAUM fPrêt normalEn rayon