Archives Retour en images Instantanés : « Les petites bobines »

Affiche2014rancartsMercredi 14 mai 2014
Projection + ateliers dans le cadre du Festival « Aux Ranc'arts des bambins »
>> Médiathèque de Saumur

Une quarantaine de bambins et leurs parents ont assisté à la projection de quatre courts-métrages sur le thème des petites bêtes.

La séance de cinéma a été suivie d'ateliers créatifs encadrés par les secondes bac pro SAPAT (Service à la personne et au territoire) de la Maison Familiale Rurale de Doué-la-Fontaine.

Quatre activités ont été proposées aux enfants, qui sont repartis ravis, leurs créations à la main !
- Masques des petites bêtes
- Peinta-bête
- Cadre Petite Bête
- Mario-bêtes