Coups de coeur Jeunesse Cinéma Sherlock Holmes Vol. 1 à 6

DVD SherlockSherlock Holmes Vol. 1 à 6
Série de dessins animés réalisée par Hayao Miyazaki, d'après l'œuvre de Sir Arthur Conan Doyle

L'action se situe à Londres durant les années victoriennes. Notre détective préféré mène ses enquêtes aidé de son fidèle ami : le docteur Wattson. N'oublions pas la charmante miss Hudson et l'inspecteur Lestrade de Scotland Yard. Ensemble, ils doivent déjouer les plans machiavéliques du professeur Moriarty et ses deux complices Todd et Smiley.

Bien avant les grands succès internationaux au cinéma, Miyazaki a enchanté une génération d'enfants grâce a cette adaptation télévisée des aventures du plus célèbre des détectives.

Céline

DVD JeunesseSaumur MédiathèqueAudiovisuelDVD jeunesseDVDJ SHER 1Prêt normalSorti21/08/2019

DVD JeunesseSaumur MédiathèqueAudiovisuelDVD jeunesseDVDJ SHER 2Prêt normalEn rayon

DVD JeunesseSaumur MédiathèqueAudiovisuelDVD jeunesseDVDJ SHER 3Prêt normalEn rayon