Coups de coeur Adultes Cinéma The Grand Budapest hotel

DVD Grand BudapestThe Grand Budapest hotel
Comédie dramatique réalisée par Wes Anderson, avec dans les rôles principaux Ralph Fiennes, F. Murray Abraham, Tony Revolori

The Grand Budapest Hotel retrace les aventures de Monsieur Gustave H, l'homme aux clés d'or d'un célèbre hôtel européen de l'Entre-deux-guerres, et du garçon d'étage Zéro Moustafa, son allié le plus fidèle. La recherche d'un tableau volé, œuvre inestimable datant de la Renaissance et un conflit autour d'un important héritage familial forment la trame de cette histoire au cœur de la vieille Europe en pleine mutation.

Grand Prix du Jury (Ours d'argent) au Festival de Berlin 2014

Une véritable petite pépite que ce nouveau film de Wes Anderson. Dans cet univers rose et pétillant de l'Entre-deux-guerres, c'est un casting 4 étoiles qui s'amuse à nous amuser. Un vrai plaisir !

Céline

DVD JeunesseSaumur MédiathèqueAudiovisuelDVD tous publicsDVD ANDPrêt normalEn rayon
DVDMontreuil-BellayAudiovisuelDVD tous publicsDVD ANDPrêt normalEn rayon
DVD JeunesseDoué-en-AnjouAudiovisuelDVD tous publicsDVD ANDPrêt normalEn rayon