secrétariat

pressenumjpgLa presse en consultation sur votre médi@thèque numérique.

Presse magazine, presse quotidienne mais également presse régionale...
à lire sur ordinateur, tablette ou smartphone.
Les différentes éditions de Ouest France ou du Courrier de l'Ouest, dont celle du Saumurois, vous attendent !

Inscrivez-vous dès maintenant au service, c'est gratuit !

Limité à 6 documents par mois.

Portail officiel du réseau des bibliothèques de la Communauté d'Agglomération Saumur val de Loire

Communauté d'Agglomération Saumur val de Loire
11, rue du Maréchal Leclerc
49408 Saumur Cedex

Rédaction

La gestion, l'animation et les mises à jour du site sont assurées par le personnel des bibliothèques de la Communauté d'Agglomération Saumur val de Loire, et validées par des membres du comité de pilotage chargé du portail.
Directeur de la publication : Jean-Michel MARCHAND, Président de la Communauté d'Agglomération Saumur val de Loire
Rédaction : Réseau des bibliothèques de la Communauté d'Agglomération Saumur val de Loire

Droits d'auteurs

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Toute copie, reproduction, représentation, adaptation, diffusion, intégrale ou partielle, du contenu du site, par quelque procédé que ce soit, est illicite à l'exception d'une unique copie réservée à l'usage exclusivement privé du copiste.

Les informations contenues dans ce site sont présentes à titre purement informatif et sont non contractuelles. La Communauté d'agglomération ne saurait être tenue responsable pour toute erreur ou omission dans les textes et illustrations du site. Les informations peuvent faire l'objet de modifications sans préavis.

Crédits photographiques

Les photographies présentées sur ce site sont protégées par le Code de la propriété intellectuelle et artistique.

Toute utilisation est interdite sans accord préalable du ou des titulaires des droits d'auteur. La Communauté d'Agglomération Saumur val de Loire se réserve le droit d'engager des poursuites pour toute utilisation frauduleuse de ces images.

Développement et création

C3rb-www.c3rb.net

Hébergement

Le site est hébergé par le service informatique de la Ville de Saumur/CA Saumur Loire Développement.