CellequiatouslesdonsCelle qui a tous les dons de M.R CAREY, traduit de l’anglais (Grande-Bretagne) par Nathalie Mège

Editions L’Atalante

Chaque matin, Mélanie attend dans sa cellule qu’on l’emmène en cours. Quand on vient la chercher, le sergent Parks garde son arme braquée sur elle pendant que deux gardes la sanglent sur le fauteuil roulant. Elle dit en plaisantant qu’elle ne les mordra pas. Mais cela ne les fait pas rire.
Mélanie est une petite fille très particulière.

L'auteur

Mike.R.Carey est né à Liverpool en 1959. Il a étudié à Oxford puis enseigné l’anglais pendant quinze ans avant de se lancer dans l’écriture de comics pour DC (dont le label Vertigo) et Marvel où il a signé, entre autres, des épisodes de X-Men et de Fantastic four salués par la critique. Il travaille actuellement au scénario du film tiré de Celle qui a tous les dons.

Du même auteur :

Cercle vicieux, éditions Bragelonne
La mort dans l’âme, éditions Bragelonne

LivreSaumur MédiathèqueAdultesRomansRS CARPrêt normalSorti16/07/2019
LivreMontreuil-BellayAdultesRomansRS CARPrêt normalEn rayon