Coups de coeur Adultes Cinéma Fargo saison 1

DVD FargoFargo saison 1
Série policière créée par Noah Hawley, avec dans les rôles principaux Billy Bob Thornton, Martin Freeman, Allison Tolman.

"Love Malvo", tueur et manipulateur hors-pair, verse le sang sur son passage. Notamment dans une petite ville du Minnesota, en émoi suite à quelques cadavres laissés ici et là. Très futée, l'adjointe Molly Solverson mène son enquête. Parviendra-t-elle à faire éclater la vérité ?

2 Golden Globes 2015 (meilleure mini-série/meilleur téléfilm et meilleur acteur dans une mini-série ou un téléfilm pour Billy Bob Thornton).

Une relecture réussie du film des frères Coen : humour noir et décalé, casting impeccable, une série déjà récompensée, et à juste titre.

Céline

DVDSaumur MédiathèqueAudiovisuelDVD adultesDVD FAR 1Prêt normalEn rayon