Coups de coeur Adultes Cinéma Saint Amour

DVD Saint amourSaint Amour
Comédie réalisée par Benoît Delépine et Gustave Kervern, avec dans les rôles principaux Gérard Depardieu, Benoît Poelvoorde et Vincent Lacoste

Tous les ans, Bruno fait la route des vins... sans quitter le salon de l'Agriculture ! Mais cette année, son père, Jean, venu y présenter son taureau champion Nabuchodonosor, décide sur un coup de tête de l'emmener faire une vraie route des vins afin de se rapprocher de lui. Et s'ils trinquent au Saint-Amour, ils trinqueront bien vite aussi à l'amour tout court en compagnie de Mike, le jeune chauffeur de taxi embarqué à l'improviste dans cette tournée à hauts risques entre belles cuvées et toutes les femmes rencontrées au cours de leur périple...

Delépine et Kervern, réalisateurs entre autres des films Mammuth ou Le grand soir, restent fidèles à leur univers et à leurs acteurs, dans ce film drôle et épicurien !

Géraldine

DVDSaumur MédiathèqueAudiovisuelDVD adultesDVD DELPrêt normalSorti07/09/2019