secrétariat

pressenumjpgLa presse en consultation sur votre médi@thèque numérique.

Presse magazine, presse quotidienne mais également presse régionale...
à lire sur ordinateur, tablette ou smartphone.
Les différentes éditions de Ouest France ou du Courrier de l'Ouest, dont celle du Saumurois, vous attendent !

Inscrivez-vous dès maintenant au service, c'est gratuit !

Limité à 6 documents par mois.

Animations Mots et frimousses La comptine des perroquets, film d'animation réalisé par les bibliothécaires jeunesse

lacomptinedesperroquetsLe réseau des bibliothèques accueille les 26 et 27 avril prochains dans le cadre de "Mots et Frimousses édition 2016-2017" Edouard Manceau auteur et illustrateur jeunesse.
En attendant sa venue, nous vous invitons à découvrir un film d'animation réalisé par les bibliothécaires jeunesse à partir de l'un de ses albums "La comptine des perroquets" publié chez Albin Michel.

L'album "La Comptine des perroquets" ainsi que tous les autres ouvrages d'Edouard Manceau sont disponibles dans le réseau des bibliothèques.

Bon visionnage et belle découverte !