Animations Agenda culturel avril-août 2018

visuelavrilaout18L'édito

De Maryam Madjidi à Annette Tamarkin en passant par Joris Chamblain et Olivier Supiot, les auteurs de romans, de bandes dessinées et d’albums pour la jeunesse seront à l’honneur dans ce nouvel agenda culturel des bibliothèques de l’Agglomération.
Le Prix roman CEZAM, le festival de BD « Au coeur des bulles » à Montreuil-Bellay et la manifestation « Mots et frimousses » seront les rendez-vous culturels à ne pas manquer ces prochains mois.
Au-delà de leur vocation culturelle, les bibliothèques ont aussi une fonction sociale. Dans cet agenda, celle-ci prend la forme d’une programmation autour du jeu avec l’exposition « À vos manettes » et par le biais de multiples partenariats avec les ludothèques du territoire.
Des expositions et des rendez-vous réguliers compléteront l’agenda culturel des bibliothèques pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Rodolphe MIRANDE
Vice-président de la Communauté d’agglomération Saumur Val de Loire en charge de la culture
Maire de Rou-Marson

RÉSERVATION DES ACTIONS CULTURELLES :
Tous les événements sont gratuits sauf mention contraire.
Les jauges de chaque animation sont limitées, dépêchez-vous de réserver !
- par téléphone au 02 41 51 06 12
- à l'accueil de votre médiathèque