Coups de coeur Jeunesse Romans Le Faiseur de rêves

le faiseur de revesLe Faiseur de rêves de Laini Taylor
Lumen
ROMAN ADO

Il est une ville, au centre du désert, où nul n'a le droit de se rendre sous peine de mort. De ses entrailles sortaient autrefois d'interminables caravanes chargées de trésors mais, depuis deux cents ans, la cité est coupée du reste du monde... Pire encore, un soir d'hiver, le nom de ce lieu de légende s'évanouit en un clin d'œil de la mémoire de tous.
Quinze ans plus tard, de la Cité oubliée, émerge tout à coup une curieuse expédition venue recruter les meilleurs scientifiques du continent. Lazlo Lestrange, bibliothécaire rêveur, fasciné depuis toujours par cette énigme, est recruté pour participer à cette aventure mystérieuse.

Avec un talent de conteuse hors pair, Laini Taylor envoûte le lecteur grâce à un univers merveilleux digne de La Passe-Miroir. Un beau récit onirique sur la tolérance.

Elise

LivreSaumur MédiathèqueJeunesAdosRS TAY f/1Prêt normalEn rayon